Avant et maintenant : qu’est-il arrivé aux acteurs des “Chenapans” ?

Trending

 |  | By 

Advertisement

LesChenapans, une série télévisée qui a débuté en 1955, nous présente un groupe d’enfants pauvres. Elle est née de la série MGM “Lespetitescanailles”. Le producteur / créateur Hal Roach a recréé 79 épisodes de la série pour créer LesChenapans, qui passe toujours à la télé de nos jours.

Chaque personnage a ses propres traits distincts et une image qui lui a valu un surnom. Qui ne se souvient pas des tâches de rousseur sur le nez d’Alfalfa, et des cheveux qui se dressaient sur sa tête ? Les personnages, repris des Petitescanaillesincluaient Spanky, Buckwheat, Stymie et bien sûr Petey, le chien. Préparez-vous à plonger dans l’histoire de la télévision et à avoir un aperçu “avant-après” des Petitescanaillesoriginales. Mais ce n’est pas tout.

Leur légende a continué sur grand écran lors de la sortie Universal en 1994 des Chenapans.C’était un film basé de loin sur des interprétations de la série classique Lespetitescanailles. Dirigé par Penelope Spheeris, le camaïeu de célébrités -mené par les jumelles Olse, Whoopi Goldberg, Mel Brooks, Reba McEntire, Daryl Hannah, Raven-Symoné et Donald Trump -ont vraiment volé la série.

Si vous vous êtes déjà demandé ce qu’il était advenu personnellement et professionnellement aux acteurs des Petitescanailles-à la foisdelasérieetdufilm-n’attendezplus.Voici les Petitescanailles, avant et après. Lequel était votre préféré ? Dites-le nous dans les commentaires, et n’oubliez pas de PARTAGERce récapitulatif avec d’autres fan loyaux !

Advertisement

Advertisement